Spécialiste Batteries, Cymbales & Percussions | Livraison offerte à partir de 59€

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Conditions de livraison

Frais de port et d’emballage pour la France métropolitaine

Plusieurs modes de livraison sont disponibles lors de la validation de commande, à différents tarifs:

par Mondial Relay, la livraison est offerte dès 59 € de commande; pour les commandes inférieures, un forfait de 4,99 € de frais de port et d’emballage est appliqué.

par Colissimo en point de retrait, la livraison est offerte dès 139 € de commande; pour les commandes inférieures, un forfait de 5,90 € de frais de port et d’emballage est appliqué.

par Colissimo à domicile avec signature, la livraison est offerte dès 139 € de commande; pour les commandes inférieures, un forfait de 6,90 € de frais de port et d’emballage est appliqué.

La participation aux frais d’envoi et d’emballage est indiquée avant la validation de la commande et peut être simulée dans le panier.

Pour les envois volumineux

Suivant le poids et/ou le volume des différents produits commandés, La Baguetterie choisira pour vous le transporteur le mieux adapté à l’acheminement du matériel de votre commande (DPD, Geodis). Le transporteur vous enverra alors des notifications SMS et courriel afin de planifier la livraison.

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée lors de la validation de la commande.
Toutefois, pour les expéditions en point de retrait, il existe des limites de poids et de volume à ne pas dépasser. Si le matériel d’une commande à livrer en point de retrait est trop lourd ou volumineux, nous vous contacterons pour vous demander une adresse où vous livrer avec un autre transporteur (sans surcoût).

Délais de livraison

A compter de la réception de notre courriel de confirmation d'expédition, le délai de livraison annoncé par l'ensemble de nos transporteurs est de 48h en moyenne (jours ouvrés). Vous pouvez à tout moment nous demander par courriel à suiviexpedition@baguetterie.fr votre numéro d'expédition afin de suivre l’acheminement de votre colis.

Les délais de livraison applicables sont indiqués lors de la validation de votre commande. 

Les délais s’entendent en jours ouvrés et correspondent à des délais moyens de préparation et d’acheminement dans l’Union Européenne.

Notez toutefois que toute commande payée par chèque ou par virement bancaire ne sera traitée qu'à réception du solde de celle-ci. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent donc être recalculés à partir de la date de réception du règlement.

Retard de livraison : que faire ?

En cas de retard de livraison d’un Colissimo, nous vous invitons à vérifier auprès de votre bureau de Poste, ou en ligne à l’aide du numéro de suivi, si le colis n'est pas en instance. Dans le cas contraire, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre service-client par téléphone au 01.42.81.06.80 (puis tapez 1, numéro non surtaxé) ou en adressant un courriel à suiviexpedition@baguetterie.fr. Nous contacterons alors Colissimo afin qu’une enquête soit ouverte. Cette enquête auprès de Colissimo peut durer jusqu'à quinze (15) jours ouvrés à compter de sa date d'ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais à votre domicile. Si en revanche le colis n'est toujours pas localisé à l'issue de ces quinze (15) jours ouvrés, Colissimo considèrera le colis comme perdu. A la clôture de l’enquête pour perte, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez demander auprès de notre service-client le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée par le transporteur, et ce remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant l’accord du service-client que vous recevrez par courriel.

En cas de retard de livraison par un autre transporteur privé nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre service-client par téléphone au 01.42.81.06.80 (puis tapez 1, numéro non surtaxé) ou en adressant un courriel à suiviexpedition@baguetterie.fr. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. Si la marchandise est retrouvée, elle sera ré-acheminée dans les plus brefs délais à votre domicile. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte confirmé par le transporteur, nous réexpédierons ce(s) produit(s), ou en cas d'indisponibilité définitive, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente. 

Aucune réclamation pour incident de livraison ne pourra être prise en compte au-delà d'un délai de (1) un an et un (1) jour après la date d'expédition.

 

Envois outre-mer et hors Union Européenne :

Pour toute commande à livrer hors des frontières douanières de l’Union Européenne, les frais de port réels sont calculés de manière automatique en fonction du poids et du volume du matériel commandé.

Pour connaître les frais de port calculés automatiquement, vous disposez sur la page de votre panier d’un outil permettant de simuler les frais de port et la TVA pour le matériel contenu dans le panier (les Départements et Territoires d’Outre-mer doivent être sélectionnées dans l’onglet « Pays »).

Ces frais de port calculés de manière automatique peuvent nécessiter un ajustement. Pour certains envois, notamment pour du matériel volumineux, nous sommes susceptibles de vous demander un complément de frais de port si le tarif calculé automatiquement n'est pas suffisant.